le 10-12-2019 16:34
Bonjour j'ai activer ma esim mais je n'ai pas de réseau dessus
, comment je peux faire ?
le 03-01-2022 14:53
Bonjour @Lizac,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-01-2022 17:40
Bonjour,
J'ai le même problème. Pas de réseau depuis l'activation de l'eSIM.
Idem pour la SIM physique
Antoine
le 04-01-2022 11:15
Bonjour @AntoineAM,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-01-2022 11:46
Bonjour @AntoineAM
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-01-2022 13:48
Bonjour,
Non merci. J'ai pu avoir votre collègue avant hier sur le chat.
le 05-01-2022 14:02
@AntoineAM
Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-01-2022 11:44
Bonjour!
J'ai de plus en plus de problème avec ma e-sim. Soit elle se déconnecte régulièrement, soit je n'ai plus de réseau, soit mon téphone me mentionne "SIM non valide".... Quelqu'un pourrai m'aider à arranger ce problème? Merci.
le 13-01-2022 13:22
Bonjour, je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-01-2022 09:42
J'ai le même pb sur iphone 12pro, perte aléatoire de la détection de la eSim depuis fin décembre.
Avez-vous un problème de serveurs d'authentification ?
Si le problème semble concerner plusieurs appareils, différents, au même moment, pourquoi faire des réponses privées ?
le 15-01-2022 16:35
Bonjour @Sevendg7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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