le 10-12-2019 16:34
Bonjour j'ai activer ma esim mais je n'ai pas de réseau dessus
, comment je peux faire ?
le 30-01-2022 19:35
Bonjour,
Même problème pour moi, hier je ne me suis pas aperçu que je n'avais pas le réseau quasiment toute la journée et aujourd'hui, 2 fois que ça me fait la même chose. J'ai beau essayer le passage en mode avion ou de redémarrer le téléphone, le réseau ne revient pas de lui-même, il n'y a que quand je force la réinitialisation des réglages réseaux que cela fonctionne !
le 31-01-2022 14:56
Bonjour @FredPVT
Possédez-vous également un iPhone?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-01-2022 19:11
En effet, c'est un iPhone 12.
Le problème s'est reproduit ce soir.
le 31-01-2022 19:36
D'accord @FredPVT ,
Nous avons bien remonté ce dysfonctionnement au constructeur et des investigations sont en cours. Je suis navrée pour la gêne occasionnée...
Nous préconisons dans ces cas là, et dans la mesure du possible, un basculement sur une SIM physique (le temps de la résolution)
Pour cela 2 possibilités :
Soit en récupérer une directement en boutique
Soit je vous en envoie une à votre domicile .
Ce renouvellement est bien sûr gratuit.
Que préférez-vous?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-02-2022 13:12
Bonjour
J'ai activé mon eSim ce matin mais depuis pas de réseau. Que faire?
le 14-02-2022 13:27
Bonjour @MK123456,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-02-2022 22:56
je le meme pb
le 15-02-2022 08:26
Bonjour @tom1369
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile, nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-06-2022 17:17
le 27-06-2022 16:38
Bonjour @GillesB31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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