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Esim pas de réseau

Atmane59
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai activer ma esim mais je n'ai pas de réseau dessus 

, comment je peux faire ?

44 réponses44

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Lizac,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre téléphone?


Thierry-G


 

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AntoineAM
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai le même problème. Pas de réseau depuis l'activation de l'eSIM. 

Idem pour la SIM physique

Antoine

G_remy
Webconseiller

Bonjour @AntoineAM,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @AntoineAM 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Je reste disponible dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.

jey

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AntoineAM
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Non merci. J'ai pu avoir votre collègue avant hier sur le chat. 

 

G_remy
Webconseiller

@AntoineAM 

Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

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Brian988
Sosheur occasionnel

Bonjour!

 

J'ai de plus en plus de problème avec ma e-sim. Soit elle se déconnecte régulièrement, soit je n'ai plus de réseau, soit mon téphone me mentionne "SIM non valide".... Quelqu'un pourrai m'aider à arranger ce problème? Merci.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour, je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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Sevendg7
Sosheur occasionnel

J'ai le même pb sur iphone 12pro, perte aléatoire de la détection de la eSim depuis fin décembre.

Avez-vous un problème de serveurs d'authentification ?

 

Si le problème semble concerner plusieurs appareils, différents, au même moment, pourquoi faire des réponses privées ?

 

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Sevendg7,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

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