annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim pas de réseau

Atmane59
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai activer ma esim mais je n'ai pas de réseau dessus 

, comment je peux faire ?

44 réponses44

FredPVT
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même problème pour moi, hier je ne me suis pas aperçu que je n'avais pas le réseau quasiment toute la journée et aujourd'hui, 2 fois que ça me fait la même chose. J'ai beau essayer le passage en mode avion ou de redémarrer le téléphone, le réseau ne revient pas de lui-même, il n'y a que quand je force la réinitialisation des réglages réseaux que cela fonctionne !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @FredPVT 

Possédez-vous également un iPhone? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredPVT
Sosheur occasionnel

En effet, c'est un iPhone 12.

Le problème s'est reproduit ce soir.

JustineT
Webconseiller

D'accord @FredPVT ,

Nous avons bien remonté ce dysfonctionnement au constructeur et des investigations sont en cours. Je suis navrée pour la gêne occasionnée...
Nous préconisons dans ces cas là, et dans la mesure du possible, un basculement sur une SIM physique (le temps de la résolution)

Pour cela 2 possibilités :
Soit en récupérer une directement en boutique
Soit je vous en envoie une à votre domicile .

Ce renouvellement est bien sûr gratuit.

Que préférez-vous?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai activé mon eSim ce matin mais depuis pas de réseau. Que faire?

G-rom
Webconseiller

Bonjour @MK123456,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tom1369
Sosheur occasionnel

je le meme pb

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @tom1369 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile, nous allons voir ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Révélation
'ai exactement le même problème depuis mon retour du Japon, la eSim ne détecte plus de réseau, alors qu'il y a 3 semaines aucun soucis...

Pouvez vous donner des indications Claires et publiques plutôt que de demander a toutes les personnes leurs coordonnées en MP?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @GillesB31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !