le 18-10-2025 21:13
Bonjour,
Après une portabilité, l’iPhone n’a pas pris en compte mon numero historique sur ma nouvelle esim. J’ai donc tenté de supprimer Esim pour la remettre sur mon iPhone mais le Qr code ne fonctionne plus. Je me retrouve en déplacement sans réseau… Est ce possible d’avoir une nouvelle esim rapidement via le chat ?
le 18-10-2025 22:11
Bonjour,
Pas à cette heure ci, pas avant lundi, et peut-être pas du tout (il va falloir repasser temporairement par une SIM physique).
Le QR est effectivement à usage unique.
le 20-10-2025 14:13
Bonjour @Pierre69006
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Effectivement, le QRCode étant à usage unique, si vous avez supprimé le profil eSIM sur votre mobile, la seule solution sera d'obtenir une carte SIM physique, en vous connectant à votre Espace Client, ou en vous rendant en boutique Orange dès à présent.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !