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Espace client / Réinstallation MDP / Code sms non reçus

Oliver119
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Suite à la souscription d'un abonement sosh. J'ai éffectué l'activation de la carte sim ce jour même, jour du portage également. L'activation de la carte sim à bien fonctionner. Mais il met impossible de me conncter à mon espace personnel. Le mot de passe met inconue, je tenté la réinstallation de mots passe, sans succès.

Effet je ne reçois pas de code par sms. 

 

Mobile :

- Désimlocker

- La réception et l'émission d'appels ou de sms fonctionne parfaitement avec la nouvelle carte.

 

Autre Info : Ancien client sosh.

 

Pouvez-vous m'aider à réinitialiser mon mot passe espace client ?

 

Cordialement, 

1 réponse1

Oliver119
Aspirant sosheur

Je pense avoir trouvé la réponse dans un autre post.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Code-de-r%C3%A9initialisation-du-mot-d...

 

"L'accès à l'espace client est possible 48h /72h après la portabilite."