annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce nécessaire de prendre une nouvelle carte sim lorsque l'on vient d'ORANGE

sa1967sy
Mini sosheur

Bonjour,

Je conseille à mon époux de prendre un forfait 80go chez vous. Est ce nécessaire de changer la carte sim même en venant de chez ORANGE ; alors que vous utilisez les installations d'ORANGE

Merci

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'est pas nécessaire de changer de carte SIM en migrant d'une offre Orange à Sosh du catalogue

 

MAIS

 

En tant que client Orange, il t'est interdit de migrer sur un forfait en promo "série limitée" (pas de souci pour ceux qui ne sont pas en promo) :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

La seule option possible est de souscrire à un nouvel abonnement en promo, ce qui veut dire nouvelle SIM et nouveau numéro d'appel (pas possible de transférer le numéro d'un abonnement existant à un nouvel abonnement souscrit).

 

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne souhaite pas le faire pour moi mais mon époux qui lui ai chez ORANGE.

Vous me dites que ce n'est pas nécessaire de demander une nouvelle carte sim en passant de ORANGE à SOSH.

Egalement vous me dite qu'il est interdit de migrer sur un forfait en promo, mais même en tant que nouveau client.

ziv
Top Contributeur

Ce que je dis s'applique à lui, bien entendu.

 

J'ai utilisé les termes "migrer" et "souscrire" avec la plus grande attention. Ils ont un sens bien précis :

- migrer : changer de forfait au sein du même opérateur (rappel : Sosh et Orange, c'est le même opérateur)

- souscrire : ouvrir une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro, éventuellement en portant un numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange

 

Et je répète LA contrainte à prendre en compte : il est interdit de migrer un forfait Sosh/Orange existant vers la promo. Pour le reste, pas de souci. Si ça ne le dérange pas de changer de numéro, il peut souscrire à une ligne Sosh et résilier sa ligne Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...