Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Evolution du code de messagerie 888

Bonjour

Je n'ai plus accès à ma messagerie vocale : on me demande un code secret que je n'ai pas, et les solutions proposées dans l'aide ne fonctionnent pas (appel du numéro 0608080808, ou essai sur l'espace client....). J'essaie de joindre sosh par téléphone mais on me renvoie sur les solutions en ligne et ça raccroche derrière.

J'ai vu que quelqu'un avait eu le même souci et avait eu la réponse en contactant le service technique mais je n'arrive pas à les avoir....

Auriez-vous une autre solution à me proposer ?

26 réponses26

Je peux enfin accéder à ma messagerie, merci beaucoup Jazz

 

Belle journée o/

Super, ravie d'avoir pu vous aider :Content:


Je vous souhaite un très bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , pouvez vous m'aider pour créer mon code secret via m messagerie vocale svp Merci bien . TEve-4609 . .

Bonjour @eve-4609 

Avez-vous parcouru le lien suivant? 

Vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour gérer le code de votre messagerie : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je rencontre le même problème pour la ligne portable de ma mère. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai tenté les différentes manip indiquées dans les messages précédents mais cela ne fonctionne pas, notamment quand je tente le 0608080808 où il est impossible avec le serveur vocal de récupérer le code par sms (l'option n'est pas proposée)

Bonjour @ARNO1975,

Je vous propose que nous voyons cela ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro compte client, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas  à récupérer mon code  de connexion à la messagerie vocale malgré des différentes solutions proposées.

C'est désespérant.

Pouvez vous me venir en aide .Merci

 

[Edit  @APSARA1985: post déplacé dans le forum]