le 07-01-2020 22:25
Bonjour,
Je me suis rétracter via mon compte client sur sosh fin décembre 2019 et dans les temps.
Malgré cela j'ai reçu un mail pour une facture qui serait disponible le 7 janvier 2020 et qui sera prélevée le 18 janvier 2020.
J'ai aujourd'hui résilier la ligne provisoire qui m'avait été accordée malgré ma rétractation. Comment faire pour ne pas payer la facture alors que je me suis bien rétracter ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
le 08-01-2020 14:09
Bonjour @Perrine45,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2020 20:11
Bonsoir,
Je n'arrive pas à vous envoyer un message privé, aucun bouton ne s'affiche pour vous répondre.
C'est bien l'indication "Ecrire un nouveau message" mais rien ne s'affiche.
Pourrions-nous avoir un autre moyen pour se contacter ?
Cordialement,
Perrine
le 08-01-2020 20:27
Bonjour @Perrine45
Il faut être identifié sur le forum et cliquer sur le lien en bleu du conseiller.
le 19-11-2020 15:39
Bonjour,
Je rencontre le meme souci que vous avez vous pu avoir une réponse
cdt