Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait annulé dans l'incompréhension

Bonjour, 

 

Je cherche de l'aide car je souhaite garder mon forfait chez sosh mais ce matin j'ai reçu un mail d'annulation de ma commande. Chose à laquelle je ne m'attendais pas car hier j'ai reçu un sms confirmant la portabilité de ma ligne vers sosh. 

 

En résumé : 

Le 02/10/2020 j'ai souscris à une offre, j'ai cliqué sur eSIM au lieu de SIM classic. Du coup ayant vu mon erreur, j'ai fais une demande de rétractation.

Le 03/10/2020 la demande de rétractation de ma commande a bien été prise en compte. La même journée j'ai contacté un conseiller par chat pour me renseigner. Celui-ci m'a indiqué que je n'aurais pas dû me rétracter car dans tout les cas j'aurai reçu une carte SIM. Il m'a donc affirmé avoir annulé ma demande de rétractation. 

Le 06/10/2020 effectivement je reçois le mail de bienvenue chez Sosh avec confirmation de la portabilité de mon numéro actuel. Mais j'ai réçu aussi un mail d'activation de carte eSIM au lieu de SIM.

Le 09/10/2020 ayant eu aucune nouvelle concernant une carte SIM, j'ai contacté un conseiller du chat, celui-ci m'a fait prendre un rdv en boutique Orange afin de récupérer un carte SIM.

Le 10/010/2020 j'ai pu récupérer cette carte SIM en boutique et la ligne fonctionne bien avec le numéro temporaire en attendant la portabilité. 

 

Aujourd'hui je reçois un mail de Sosh disant prendre en compte "ma demande annulation" du forfait... Du coup je ne comprend pas. Pourquoi il y a tout de même annulation alors qu'un conseiller est normalement intervenu très tôt pour conserver ce forfait. 

Est-ce possible de résoudre mon problème ? Car je soushaite vraiment garder ce forfait. 

1 réponse1


Bonjour @Curtikim,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que votre numéro d'appel temporaire
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour