le 30-07-2018 11:46 - dernière modification le 30-07-2018 12:13 par moderateur_r1
Bonjour,
je viens de souscrire un forfait bloqué pour mon fils à 4,99 Euros/mois.
Les MMS ne fonctionnent pas ( envoi et réception)
Un conseiller me dit qu'il faut de la Data dispo pour que cela fonctionne.
Mon fils ayant apparemment consommé ces 50 Mo dispos, il ne peut plus rien envoyer.
L'offre stipule bien SMS et MMS illimités ( sans conditions de données 4G dispo ou autres).
Quelqu'un a t il rencontré ce pb ? est ce normal ?
J'ai un peu l'impression que cette offre ( en forfait bloqué) et une ******* !!!???
Merci
[Edit : conformément à nos règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]
le 14-04-2019 08:28
le 14-04-2019 09:00
le 14-04-2019 11:10
le 14-04-2019 11:13
le 09-09-2019 09:17
@SebTummi a écrit :Bonjour,
je viens de souscrire un forfait bloqué pour mon fils à 4,99 Euros/mois.
Les MMS ne fonctionnent pas ( envoi et réception)
Un conseiller me dit qu'il faut de la Data dispo pour que cela fonctionne.
Mon fils ayant apparemment consommé ces 50 Mo dispos, il ne peut plus rien envoyer.
L'offre stipule bien SMS et MMS illimités ( sans conditions de données 4G dispo ou autres).
Quelqu'un a t il rencontré ce pb ? est ce normal ?
J'ai un peu l'impression que cette offre ( en forfait bloqué) et une ******* !!!???
Merci
[Edit : conformément à nos règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]
Bonjour, j’ai exactement le même problème, pourriez-vous me dire si le vôtre a été résolu et comment?
le 12-09-2019 08:55
Bonjour @llmmzzrr
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2020 12:09
@SebTummi a écrit :Bonjour,
je viens de souscrire un forfait bloqué pour mon fils à 4,99 Euros/mois.
Les MMS ne fonctionnent pas ( envoi et réception)
Un conseiller me dit qu'il faut de la Data dispo pour que cela fonctionne.
Mon fils ayant apparemment consommé ces 50 Mo dispos, il ne peut plus rien envoyer.
L'offre stipule bien SMS et MMS illimités ( sans conditions de données 4G dispo ou autres).
Quelqu'un a t il rencontré ce pb ? est ce normal ?
J'ai un peu l'impression que cette offre ( en forfait bloqué) et une ******* !!!???
Merci
[Edit : conformément à nos règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]
Bonjour,
Je suis victime de la même arnaque, car il faut appeler les choses par leurs noms!
J'ai souscris un forfait bloqué 70Go pour mon fils et il ne peut ni recevoir ni envoyer des MMS s'il n'active pas les données céllulaires!
Dois je rappeler que si les données céllulaires sont activés elle sront utilisées pour d'autres choses automatiquement!
La solution d'activer les données avant d'envoyer un MMS, et de les désactiver après me semble tirée par les cheveux et pas pratique du tout!!
Je précise qu'avec ma carte Free à 2€ les MMS fonctionnent sans WIFI ni DATA!
Mon épouse qui a un forfait Sosh 100Mo n'a pas besoin non plus ni du WIFI ni DATA pour recevoir et envoyer les MMS!!
Je suppose que Sosh, fait en sorte que leurs clients utilisent leurs forfait data pour les MMS, pour décharger leur réseau...
Ce qui de ce fait, engendre une publicité mensongère puisqu'en théorie, s'il n'y plus de DATA, il n'y a plus de MMS illimités...!
Je me répete mais je trouve ça très étrange que tout fonctionne normalement pour mon épouse et moi même, et pas pour mon fils!
J'ai prévenu Sosh que si le problème n'était pas résolu dans la semaine, je partais chez R=D qui propose 100Go pour le même prix!
A bon entendeur...
le 08-12-2020 18:54
Bonsoir @Bexa,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile concerné
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK