annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait bloqué et facturation d'un pass internet, comment contacter un conseiller ?

Nizael31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait bloqué pour mon ado, à ma grande surprise un forfait internet vient de mettre facturé en plus du forfait. Un forfait bloqué n'est pas un forfait à la carte. Dans le compte sur internet tout est bien coché bloqué. Comment contacter un conseiller ? Merci de vos réponses.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Nizael31
Chez Sosh, tout se passe en ligne, il suffit de résilier ce pass depuis votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-r%C3%A9silier-une-o...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nizael31
Sosheur occasionnel

Tous les achats sont bloqués dans mon compte, le pass n'a pas lieu d'avoir été activé.. Pouvez vous me contacter sur mon portable. Le remboursement de cet achat non autorisé va t'il m'être remboursé ? Et comment m'assurer que ce ésagrément ne se renouvelle pas ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur
@Nizael31
Euh...vous postez sur un forum d'entraide entre clients.
Contactez le tchat pour cela.

http://assistance.sosh.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Nizael31
Chez Sosh, tout se passe en ligne, il suffit de résilier ce pass depuis votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-r%C3%A9silier-une-o...

Nizael31
Sosheur occasionnel

Tous les achats sont bloqués dans mon compte, le pass n'a pas lieu d'avoir été activé.. Pouvez vous me contacter sur mon portable. Le remboursement de cet achat non autorisé va t'il m'être remboursé ? Et comment m'assurer que ce ésagrément ne se renouvelle pas ?

 

rolandK
Top Contributeur
@Nizael31
Euh...vous postez sur un forum d'entraide entre clients.
Contactez le tchat pour cela.

http://assistance.sosh.fr

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

@Nizael31 il n'est possible de bloquer les achats des pass qu'en optant pour le contrôl parental, on ne parle pas là des achats des produits multimédia qui peuvent être bloqués depuis l'espace client.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Nizael31
Sosheur occasionnel

Comment fais-je pour opter pour le controle parental sur un forfait bloqué ? Je n'ai rien trouvé dans l'espace client à ce sujet. Merci de votre réponse

 

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@rolandK vous pouvez le trouver dans "offre et options" Vos options soucrites" cliquez sur Ajouter une option

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Activation du contrôle parental

Sur le portail orange.fr :
- s’identifier avec le numéro de mobile sur lequel on souhaite activer l’option contrôle parental mobile / espace client / mon compte / mes options / onglet « souscrire une nouvelle option » / maîtriser son budget / souscrire à l’option contrôle parental mobile.


Depuis le mobile :
- portail Orange mobile / mon espace client / mon compte / souscrire une option / l’option contrôle parental mobile / Souscrire.

=> L'option est activée dans les 24h après la demande.



Cdt





signature_webcc_sosh.jpg

Nizael31
Sosheur occasionnel

Merci.