Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait limité Sosh depuis Orange

Bonjour, j'ai 15 ans et je dépends donc du contrat Orange de ma mère. Cependant après avoir pris connaissance du forfait mobile Sosh avec 80Go d'internet à 14,99€/mois, j'ai commencé à faire la démarche afin de changer de forfait et de passer chez Sosh. Ultérieurement ma mère m'a fait part d'une info : on ne peut pas choisir ce forfait si l'on est déjà client Orange ou Sosh. J'ai donc essayé tout de même et à aucune étape on ne m'a appris cela. J'aimerais une réponse rapide étant donné que l'offre se termine demain, le mercredi 15 juillet à 9h.

Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour,

 

L'info est juste : tu ne peux pas migrer un forfait Orange ou Sosh vers ce forfait en promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

La seule option possible est de souscrire à un nouveau forfait en promo, avec un nouveau numéro (pour rappel, les offres Sosh ne peuvent être souscrites au nom d'une personne mineure).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Est-il donc possible de profiter de cette offre en venant de chez Orange mais en changeant de numéro? Sous le nom d'une personne majeure.

Il n'y a pas de "en venant de chez Orange". Tu souscrits à un nouveau forfait, tu as un nouveau numéro (donc tu ne viens "de nulle part") et le fait que le titulaire (majeur) soit par ailleurs client Orange ou Sosh ne gène pas du tout.

 

Pour rappel :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Après, si l'ancien forfait que tu utilisais n'est plus utile, tu le résilies.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...