Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait mobile

Bonsoir, j'ai récemment décidé de venir chez Sosh ; cela se fait via internet directement. J'ai reçu un premier mail le 16 septembre me demandant d'envoyer une copie de ma carte d'identité ainsi que le mandat de prélèvement SEPA signé (que j'aurai dû recevoir par mail) à une adresse postale. Cependant, deux jours plus tard, j'ai reçu un second mail m'expliquant que ma signature électronique du mandat SEPA avait bien été prise en compte. Dois-je tout de même envoyer ma carte d'identité à l'adresse postale ? De plus, je n'ai jamais reçu ce fameux mandat que je devais signer (je l'ai signé via internet). Avez-vous déjà rencontré cette situation ? Merci pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour @jojogh 


Je vais prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et numéro de la commande qui commence par X0). 

Vous pouvez nous envoyer ces informations via le lien ci dessous: 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734



Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg