annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait promotionnel ne fonctionne pas

Lucefiol
Sosheur occasionnel

Je viens de changer de forfait en allant chez Sish et leur forfait promotionnel à 4,99€!
Quelle grosse erreur !! Je n’ai plus jamais la 4G! Je suis les 3/4 du temps en Edge, c’est à dire rien.!! Le pire c’est que quelque fois je suis même en « service indisponible » quelle a****** !! C’est 5€ de trop au final, c’est trop cher pour ce que c’est!
Ou alors je ai pas as su faire, mais je ne crois pas!!
Contacter un conseiller ?? Même pas en rêve, éventuellement le tchat avec leur robot? Il ne raconte que des ******s!!
Alors comment faire? Rechanger d’operateur ? Finalement je n’eyais Pas si mal chez SFR

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lucefiol 


Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligneafin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lucefiol 


Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligneafin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

blanco12
Sosheur junior

Bonjour, je souhaite acheter le Huawei Mate 9 sur la boutique SFR, et ainsi bénéficier de l'offre - 50€ avec le code PROMO50.Cependant, lors de la saisie du code, j'ai ce message "Le code promotion que vous avez saisi n'est pas ou n'est plus valide"... Pourquoi je ne peux pas bénéficier de l'offre ?Merci.

Morgane G-A
Aspirant sosheur
Bonjour,
Orange France a désactivé les appels en 4G sans raison alors que j’y ai droit. Je n’arrive pas à remettre cette option dans les paramètres de mon téléphone. J’ai le message suivant qui s’affiche : « pour activer les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France ». Pourriez-vous rétablir cela???
Merci
MGA

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-Vo...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...