le 17-07-2018 20:12 - dernière modification le 18-07-2018 10:48 par _Modérateur_
Je viens de changer de forfait en allant chez Sish et leur forfait promotionnel à 4,99€!
Quelle grosse erreur !! Je n’ai plus jamais la 4G! Je suis les 3/4 du temps en Edge, c’est à dire rien.!! Le pire c’est que quelque fois je suis même en « service indisponible » quelle a****** !! C’est 5€ de trop au final, c’est trop cher pour ce que c’est!
Ou alors je ai pas as su faire, mais je ne crois pas!!
Contacter un conseiller ?? Même pas en rêve, éventuellement le tchat avec leur robot? Il ne raconte que des ******s!!
Alors comment faire? Rechanger d’operateur ? Finalement je n’eyais Pas si mal chez SFR
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 18-07-2018 14:01
le 18-07-2018 14:01
le 21-07-2018 12:59
Bonjour, je souhaite acheter le Huawei Mate 9 sur la boutique SFR, et ainsi bénéficier de l'offre - 50€ avec le code PROMO50.Cependant, lors de la saisie du code, j'ai ce message "Le code promotion que vous avez saisi n'est pas ou n'est plus valide"... Pourquoi je ne peux pas bénéficier de l'offre ?Merci.
le 25-08-2018 10:20
le 25-08-2018 10:21
Bonjour,