le 12-05-2025 17:00
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte SOSH, 2eme facture de 300€+ alors que je n’ai pas fait de hors forfait de tel somme.
comment puis-je parler avec un conseiller ?
le 12-05-2025 17:17
@Arwenn1
J'ai étudié votre dossier et constate qu'il s'agit d'achat depuis le Store Apple.
Orange est l'intermédiaire pour la facturation et ne peut pas prendre en charge le remboursement de ces achats.
Je vous invite à contacter Apple pour votre réclamation concernant les achats multimédias .
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 17:04
Bonjour @Arwenn1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 17:17
@Arwenn1
J'ai étudié votre dossier et constate qu'il s'agit d'achat depuis le Store Apple.
Orange est l'intermédiaire pour la facturation et ne peut pas prendre en charge le remboursement de ces achats.
Je vous invite à contacter Apple pour votre réclamation concernant les achats multimédias .
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !