annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude paiement mobile

Arwenn1
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte SOSH, 2eme facture de 300€+ alors que je n’ai pas fait de hors forfait de tel somme.

comment puis-je parler avec un conseiller ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@Arwenn1 

J'ai étudié votre dossier et constate qu'il s'agit d'achat depuis le Store Apple. 
Orange est l'intermédiaire pour la facturation et ne peut pas prendre en charge le remboursement de ces achats. 

Je vous invite à contacter Apple pour votre réclamation concernant les achats multimédias .


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Arwenn1,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@Arwenn1 

J'ai étudié votre dossier et constate qu'il s'agit d'achat depuis le Store Apple. 
Orange est l'intermédiaire pour la facturation et ne peut pas prendre en charge le remboursement de ces achats. 

Je vous invite à contacter Apple pour votre réclamation concernant les achats multimédias .


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !