Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Galaxy watch envoi de sms

Bonjour 

J'ai activé un forfait multisim pour une montre Galaxy watch avec un Galaxy S10e.

En mode 4G je peux téléphoner mais je ne peux pas envoyer de SMS.

Merci de votre aide.

11 réponses11

Bonjour @Tonynantes,


Votre demande suscite mon intérêt et j'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les versions logicielles de vos équipements, par message privé en cliquent sur le lien suivant, svp ?

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel est le modèle de votre montre ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela fonctionne depuis hier.

 

Bonjour @Tonynantes ,


C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Les appels ne fonctionnent plus 

 

Aléatoire pour les SMS 

 

Galaxy S10e avec la dernière mise à jour et montre Galaxy Watch

Bonjour @Tonynantes

Afin de consulter votre dossier, je vous invite dans ce cas comme l'avait demandé Sabrina à nous envoyer vos coordonnées en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Votre lien ne m'amène vers rien.

@Tonynantes

Je viens de vous envoyer un message privé :Content:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai toutes les peines de monde à me connecter ne serait-ce que pour répondre à votre message

 

je n'ai pas accès aux messages privés

 

mon abonnement esim était en SERVICE EXPIRE, j'ai dû reprendre un nouvel abonnement qui lui est activé

 

les appels fonctionnent, je peux envoyer des sms, mais je ne peux pas les recevoir

 

 

j'ai également changé de pseudo, je ne peux plus utiliser l'autre, c'est un vrai ******

Screenshot_20201214-130317_Galaxy Watch PlugIn.jpg