Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai activé un forfait multisim pour une montre Galaxy watch avec un Galaxy S10e.
En mode 4G je peux téléphoner mais je ne peux pas envoyer de SMS.
Merci de votre aide.
Bonjour @Tonynantes,
Votre demande suscite mon intérêt et j'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les versions logicielles de vos équipements, par message privé en cliquent sur le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel est le modèle de votre montre ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Cela fonctionne depuis hier.
Bonjour @Tonynantes ,
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Les appels ne fonctionnent plus
Aléatoire pour les SMS
Galaxy S10e avec la dernière mise à jour et montre Galaxy Watch
Bonjour @Tonynantes
Afin de consulter votre dossier, je vous invite dans ce cas comme l'avait demandé Sabrina à nous envoyer vos coordonnées en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Votre lien ne m'amène vers rien.
@Tonynantes
Je viens de vous envoyer un message privé
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai toutes les peines de monde à me connecter ne serait-ce que pour répondre à votre message
je n'ai pas accès aux messages privés
mon abonnement esim était en SERVICE EXPIRE, j'ai dû reprendre un nouvel abonnement qui lui est activé
les appels fonctionnent, je peux envoyer des sms, mais je ne peux pas les recevoir
j'ai également changé de pseudo, je ne peux plus utiliser l'autre, c'est un vrai ******
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !