Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Garder l'ancien numero meme avec un nouveau numero

Bonjour,

 

J'ai passe une commande la semaine derniere pour une nouvelle carte sim avec un nouveau numero et ils demandaient mon numero de telephone du moment. Vu que je viens de demenager des Etats Unis, je n'avais ni de numero portable ni de numero fixe. Vu qu'ils n'acceptaient pas mon numero Americain, j'ai mis le numero de ma soeur (aussi chez Sosh) pour pouvoir continuer. Mon impression etait que ce numero etait seulement pour envoyer des notifications. Par contre, j'ai maintenant peur que le numero de ma soeur va etre annulé quand j'active ma carte SIM. Est-ce le cas? Si oui, comment puis-je faire pour annuler ma commande et ne pas avoir ce problème?

 

Merci


Solutions approuvées
Non aucune inquiétude sans RIO le numéro ne sera pas supprimer :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @elena.fineberg

 

vous n’avez pas rentré de numéro RIO ? 

 

Si oui le le numéro sera transfère si non il y a un nouveau numéro qui vous a été envoyer par mail au moment de l’envoie de la Sim... regarder vos spam :ClinDoeil: 

 

bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je ne sais pas ce qu'est le numero RIO... Mais oui j'ai recu le nouveau numero par mail, j'ai juste peur que l'autre numero soit supprimé. Peut-etre je suis juste parano haha mais c'est pour vérifier. 

Non aucune inquiétude sans RIO le numéro ne sera pas supprimer :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!