Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Garder mon ancien numéro

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim sosh avec mon numéro sosh (**********) mais je souhaite à tout pris garder mon numéro comme je l’ai préciser lors de ma commande car j’attends des appels importants sur celle-lui ci donc comment faire pour activer ma nouvelle sim tout en gardant mon ancien numéro ? Merci pour votre aide

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

12 réponses12
Bonjour, comment faire pour effacer mes messages avec mes coordonnées ? Merci

Bonjour, je viens de passer chez sosh le 24 décembre. J'ai demandé une portabilité donc j'ai changé ma carte SIM mais quand j'envoie des sms à mes contacts mon numéro n'est plus le même il a changé alors que j'avais demandé la portabilité... pouvez vous m'aider s'il vous plait?

 

Cordialement.

Flo Bou

Bonjour @flobou23 ,


Utilisez-vous un Iphone ?


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour