Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Garder mon numéro de téléphone

Bonjour, 

Je veux activer ma nouvelle carte sim et je vois que c'est pas mon numéro de téléphone. Que dois-je faire pour changer de numéro ? Merci pour votre aide

4 réponses4

Bonjour,

 

Nouvelle SIM suite à quoi ?

 

Souscription avec portabilité du numéro ? Déjà client et renouvellement de la SIM ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Nouvelle sim car j'étais chez Bouygues avant. J'ai peut être mis que je voulais changer de numéro en changeant d'opérateur. Mais non je veux garder mon numéro. Comment je peux faire pour leur dire que je veux garder mon numéro ?

Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, ton abonnement actuel n'est pas résilié (j'espère que tu ne l'as pas résilié toi-même) et il faut demander un RIO à Bouygues et le fournir au service client Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/

 

Au pire, il va falloir résilier cet abonnement et tout recommencer "correctement".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Jess321

Je vous rassure, à la souscription un numéro provisoire est attribué automatiquement en attendant la portabilité du numéro. 

Toutefois, vous n'avez pas l'air sûr d'avoir fait cette demande et je vous propose de vérifier. 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de commande en message privé ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !