le 12-11-2018 12:59
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'étais au telephone avec ma mère et j'ai reçu un double appel, j'ai répondu et c'était une collègue de bureau de ma mere qui cherchait à la joindre (elle n'a pas mon numéro). Je rappelle ma mère, sa collègue appelle à nouveau et nous avons reçu en même temps son double appel. Elle a informé ma mère qu'elle n'avait pas mon numéro et que c'était bien celui de ma mère qu'elle composait depuis le début.
Ma mère et moi sommes tous les deux chez Sosh, qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle m'a envoyé tout à l'heure un sms mais c'est une autre collègue qui l'a reçu. Y a-t-il des problèmes en ce moment ?
le 17-11-2018 14:30
Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses!
Le problème est réglée, la raison du dysfonctionnement est vraiment bête. En voulant ajouter mon numéro sur son téléphone de bureau, ma mère avait apparemment fait un transfert d'appel de sa ligne vers la mienne, elle a fait un mauvais paramétrage.
Rien à voir avec Sosh donc.
Désolé pour le dérangement et encore merci pour votre aide.
Bien à vous.
le 13-11-2018 09:25
Bonjour @damiensant ,
Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre téléphone pour voir si vous rencontrez le même problème afin dedéterminer si le problème vient de votre ligne ou de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 09:26
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-11-2018 14:30
Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses!
Le problème est réglée, la raison du dysfonctionnement est vraiment bête. En voulant ajouter mon numéro sur son téléphone de bureau, ma mère avait apparemment fait un transfert d'appel de sa ligne vers la mienne, elle a fait un mauvais paramétrage.
Rien à voir avec Sosh donc.
Désolé pour le dérangement et encore merci pour votre aide.
Bien à vous.
le 19-11-2018 08:50
Bonjour et merci de votre retour @damiensant
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !