le 14-05-2021 21:00
J'ai souscrit il y a quelques jours à l'option 10 heures Maroc en plus de mon forfait Bloqué à 4,99€/ mois. Cependant dans le suivi de ma consommation j'ai remarqué que certains appels vers le Maroc m'étais facturé mais pas au prix habituel (ex: 16 min pour 1€). De plus Le temps de ces appels me sont décompté des 10 heures de l'option. J'ai également remarqué que le forfait ainsi que l'option sera réinitialiser le 17 mai pourtant j'ai souscrit à cette offre il y a moins d'une semaine (12 mai 2021). Je voulais donc savoir à quoi correspondent ces appels facturé'. est-ce du hors forfait? et pourquoi me sont-ils facturés? Je n'ai toujours pas reçu ma facture et je ne comprends pas pourquoi mon forfait sera réinitialiser le 17 mai. Je tiens également à préciser que parmi ces appels certains ont été fait vers des numéros Orange Maroc et d'autres vers des numéros d'autres opérateurs. Cependant dans les conditions de l'option 10 heures Maroc il est bien précisé qu'elle comprend également les appels vers TOUT les opérateurs mobiles et fixes du Maroc.
J'espère que vous pourrez répondre à ma question.
Cdlt
le 14-05-2021 21:02
Je tiens également à ajouter que les 10 heures n'ont pas été consommé en effet seulement 3 heures et 17 minutes ont été décompté de l'option
le 17-05-2021 17:47
Bonjour @Ezzohra54
Vérifiez que le numéro de votre correspondant est compris dans l’offre,
pour cela saisissez le numéro à 10 chiffres de votre correspondant .
Au-delà des 10heures , les communications vers cette zone sont facturées à un tarif de 0,55E/mn. Appels décomptés à la seconde dès la première seconde.
Cette Option Maroc est compatible avec toutes les options et tous les Pass Roaming et International, hors Option Destination Préférée Maroc.
Franck_
le 17-05-2021 20:55
Bonjour @Franck_
Les numéros appelé sont bien compris dans l'offre j'ai bien vérifié au préalable. En tout les cas dans les conditions générales de l'option il est bien indiqué "vers tout les mobiles et fixes du Maroc" sous-entendant tout les opérateurs du Maroc? De plus le forfait de 10h n'a pas été dépassé, il me rester encore plus de 6h de communications. Je ne comprend donc pas pourquoi ces appels sont facturés et pourquoi ils ne le sont pas au prix habituel à savoir 0,55ct/min.
J'ai également remarqué que mon forfait ainsi que l'option a été réintiliaser ce matin mais toujours le meme problème; TOUTE les communications me sont facturés et sont EN PLUS décomptés des 10 h d'appels de mon option.
Veuillez régler ce problème au plus vite car j'ai bien peur de me retrouver avec une facture à la fin du mois indiquant un hors forfait astronomique et pour lequel je risque bien de ne pas être remboursé étant donné votre service client pas très accessible.
Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de mon espace client rubrique détails de mes consommations
Cordialement
le 17-05-2021 20:56
le 18-05-2021 19:50
Bonjour @Ezzohra54,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !