le 17-09-2018 17:24
Bonjour,
suite à changement vers SOSH avec portabilité, il m'est impossible d'appeler et de passer des SMS sortants !!!
Serait il possible de m'apporter une solution rapide ?
Cordialement,
Julien
le 23-09-2018 14:30
le 17-09-2018 19:24
Je crois que malheureusement on est a minima une 50aine dans ce cas et les conseillers traitent au cas par cas..
17-09-2018 20:46 - modifié 17-09-2018 20:47
Je suis dans le même cas et le chat est fermé!
Magnifique
le 17-09-2018 20:47
Bonjour,
je me trouve dans le même cas merci de votre aide
le 17-09-2018 21:09
le 17-09-2018 21:36
Mais comment l'activer si on ne connait pas son numéro de client car je n'ai pas reçu le mail de bienvenue avec les identifiants
le 17-09-2018 22:52
Voir si cette méthode fonctionne.
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.
le 23-09-2018 14:30
le 02-11-2018 09:42
Bonjour, j'ai activé ma carte sim, et je ne peux toujours pas passer ni appel ni sms sortant.
Que faire?
le 08-11-2018 18:54
Bonjour @jcp1
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par mesage privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !