le 18-06-2021 13:29
Bonjour,
Suite à une panne de box, on m'a attribué 200 Go avec option partage. Je n'arrive pas à l'utiliser, je valide mon mobile avec point d'acces mobile te modem, et sur mon pc portable, je me connecte dessus avec le mot de passe donné par le mobile. La connexion se fait, mais aucune donnée n'arrive.Le réseau existe et fonctionne si j'utilise les données mobiles.
Mon mobile est un S9+ android 10. Précision, je me trouve actuellement en Espagne
Pouvez-vous me dire se que je ne fais pas et qui empêche ce fonctionnement. J'ai toujours 200Go.
Merci de votre aide
le 18-06-2021 15:47
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-06-2021 14:14
Bonjour @dan321
A mon avis les 200go je sont utilisables qu'en France.
Quel forfait avez vous chez Sosh mobile ?
le 18-06-2021 14:26
Merci @stephrem85 ,
J'avais le même problème en France, mon contrat était box + mobile 2h 100 Mo à 30 €.
le 18-06-2021 14:35
C'est 2h bloqué ?
18-06-2021 14:51 - modifié 18-06-2021 14:52
non, pas du tout
@stephrem85 a écrit :C'est 2h bloqué ?
le 18-06-2021 14:58
Par contre ce n'est pas normal qu'en France le partage ne fonctionne pas.
le 18-06-2021 15:18
@stephrem85 a écrit :Par contre ce n'est pas normal qu'en France le partage ne fonctionne pas.
Je suis d'accord, croyant que cela fonctionnait avec les données mobiles, j'ai eu 8,38€ sur la facture de juin et 10€ surla précédante.
le 18-06-2021 15:33
Vous voyez les 200go sur votre suivi conso ?
18-06-2021 15:45 - modifié 18-06-2021 15:47
@stephrem85 a écrit :Vous voyez les 200go sur votre suivi conso ?
Oui et pour la totalité, non cosommée
le 18-06-2021 15:47
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.