annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'avoir internet avec mon forfait 80GO

Gégé14
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Je suis chez Sosh depuis aujourd'hui, j'ai réussi normalement à activer ma carte sim, je ne peux même pas émettre appels et SMS mais je peux en recevoir. Aussi, même en activant mes données mobiles je ne peux pas accéder à Internet, et aucuns logos «4G» par exemple présent à côté de mes barrettes réseaux ... J'ai appelé à 16h et on m'a dit de redémarrer mon téléphone à partir de 19h01 et que ça devrait fonctionner, mais toujours pas ... 

Cela m'embête énormément. 

Que dois-je faire ? J'ai oublié de paramétrer quelques chose ? 

En vous remerciant,

Cordialement

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gégé14 

 

si vous n'arrivez pas à émettre des appels ni à envoyer des sms c'est que votre sim n'est pas activée. 
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Gégé14,


Je suis Elsa et je vous propose mon aide.


Avez-vous depuis samedi récupérer l'usage de votre ligne Sosh ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elsa

signature_webcc_sosh.jpg