Impossibilité d'avoir internet avec mon forfait 80GO
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09-01-2021 21:12 - modifié 09-01-2021 21:17
Bonsoir,
Je suis chez Sosh depuis aujourd'hui, j'ai réussi normalement à activer ma carte sim, je ne peux même pas émettre appels et SMS mais je peux en recevoir. Aussi, même en activant mes données mobiles je ne peux pas accéder à Internet, et aucuns logos «4G» par exemple présent à côté de mes barrettes réseaux ... J'ai appelé à 16h et on m'a dit de redémarrer mon téléphone à partir de 19h01 et que ça devrait fonctionner, mais toujours pas ...
Cela m'embête énormément.
Que dois-je faire ? J'ai oublié de paramétrer quelques chose ?
En vous remerciant,
Cordialement
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le 10-01-2021 00:00
Bonjour @Gégé14
si vous n'arrivez pas à émettre des appels ni à envoyer des sms c'est que votre sim n'est pas activée.
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
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le 12-01-2021 12:28
Bonjour Gégé14,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide.
Avez-vous depuis samedi récupérer l'usage de votre ligne Sosh ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
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