Discussion de forum
Avoir le débit Internet à 400 Mbit/s
Bonjour à tous,
j'ai relancé le service client à propos de mon débit qui n'a toujours pas bougé à 300Mbits/s et voici la réponse qu'ils m'ont faite:
Je vous en prie.
Récapitulons ensemble notre échange :
Vous nous avez contactés au sujet de votre offre et de votre débit.Je viens de vous informer que vous avez bien 400Mbtrs mais avec l'ancienne offre vous disposez de 300Mbts.
Pour avoir les 400Mbts, vous devrez acquérir la nouvelle offre série spéciale livebox.
Cette offre est disponible en nouvelle souscription avec 2 mois offerts à 25.99€.
Donc ceux qui n'ont pas eu la proposition de passer à la nouvelle offre restent à payer 30.99€ pour 300Mb/s tant qu'ils ne résilient pas d'eux même pour reprendre la nouvelle offre ...
Je vais aller faire un tour ailleurs.
Merci aux webconseillers présents ici qui m'ont réglé mon problème en un rien de temps.
Je ne sais pas si c'est une autre équipe qui intervient dans le chat dispo sur l'espace client mais vous pourriez leur expliquer vos méthodes 👍
30 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Cette nouvelle peut être pertinente car très bientôt, ce n'est plus 400Mb/s qu'il va falloir s'attendre à avoir : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Une-bonne-nouvelle-qui-d%C3%A9chire-pour-nos-clients-Internet/ba-p/2724716
- Nico33bxSosheur hyperactif
Wouah ça va dépoter, un sacré bon en avant !
Espérons que cette fois ce soit vraiment effectif car les 400 je ne les ai jamais vu
- robinbSosheur occasionnel
Merci aux webconseillers présents ici qui m'ont réglé mon problème en un rien de temps.
Je ne sais pas si c'est une autre équipe qui intervient dans le chat dispo sur l'espace client mais vous pourriez leur expliquer vos méthodes 👍
- Julia_PWebconseiller
Bonjour Nico33bx,
Je me permets de revenir vers vous suite aux actions effectuées sur votre ligne par le service expertise.
Le débit visible est de 400M.
De mon côté, je le constate également suite aux tests effectués.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Bonsoir,
Effectivement, j'ai désormais les 400M comme prévus.
Je regrette un peu de ne pas avoir été pris au sérieux dès le départ, mais je vous remercie chaleureusement pour votre intervention.
Prochain palier, le 1Gbit/s 😀
Cordialement
Oui, avec plaisir 😀
Merci à vous
Bonjour,
J'ai testé et c'est bon de mon côté, merci pour votre intervention 😀
Bonjour robinb
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Ibtissème- robinbSosheur occasionnel
Bonjour Ibtisseme_B et merci pour votre aide.
Néanmoins je ne suis pas sûr que ça change grand chose, je suis plus vraiment d'accord pour garder mon offre à 30.99€ même si on me relevait enfin mon débit à 400Mb/s. Chez un de vos concurrents on me propose plus du double du débit (1Gb/s) pour le même prix, hors promo. Sans compter le cumul de réductions pérennes en changeant l'abonnement mobile avec.
Merci quand même.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Quelle est ta demande ? Si tu veux payer moins cher (pas forcément pour "mieux"), il faut prendre tes responsabilités et souscrire à une offre concurrente.
Sinon, par rapport à ce qui est marqué au dessus, tous les clients fibre Sosh sont éligibles à un débit 400Mb/s. Mais si tu désires avoir plus (au même prix), ça n'est pas possible sur l'offre Sosh.
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour robinb,
Si vous souhaitez basculer votre débit sur du 400Mbits/s, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Bonjour,
J'ai changé d'offre fin octobre et malgré le mail de Sosh, mon débit plafonne toujours à 300Mbits/s.
Je ne comprends pas...
Cordialement
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Nico33bx,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C