Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité de jouer en 4G

Bonjour, j'ai souscris un abonnement chez Sosh récemment car mon ancien forfait Bouygues ne me permettait pas de jouer a certains jeu en 4G. Problème je rencontre le même problème avec ce forfait !

 

J'ai effectué quelques recherches et j'ai pu voir qu'il fallait changer L'APN du réseau 4G, et donc passer de L'IPV6 à L'IPV4 or je ne sais pas comment faire cela. Plusieurs sites indiquent qu'il est possible de modifier L'APN dans les paramètres des données cellulaires, cependant ce n'est pas mon cas et je ne peux donc pas passer en IPV4.

 

Je voudrai donc savoir comment serait-il est possible de changer L'APN du réseau 4G pour passer de L'IPV6 à L'IPV4 ? 

1 réponse1

Bonjour @Nathan33,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés