Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité de laisser un message sur mon répondeur

Bonjour,
Quand on m'appelle, le répondeur ne se déclenche pas. Or quand je compose le 888 celui-ci semble fonctionner normalement.
1 réponse1

Bonsoir,

 

tu dois avoir un problème sur ta ligne.

 

Contacte directement un conseiller Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h via le e-chat, via : http://assistance.sosh.fr.

 

ll te suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Bonne fin d'année !