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Impossibilité de recevoir mms

Ju36
Mini sosheur

Bonjour,

il y a à peut près une semaine que je suis de nouveau chez sosh. Tout s'est mis en place mais je ne peux pas recevoir les mms et je reçois ce genre de message "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

que faire, je suis perdu car je ne trouve rien qui m'aide . 

J'utilise un iPhone XR qui n'a jamais eu ce genre de problème.

 

d'avance merci de l´attention portée à ma demande. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Ju36,


Qu'en est-il de l'envoi des MMS ? Dans un premier temps, je vous invite à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) puis à demander à vos correspondants de vous envoyer de MMS.


Nous attendons votre retour.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ju36
Mini sosheur

Bonsoir, 

je n'ai rien fait hormis redémarrer mon téléphone et lancer une reconfiguration avec l'appli sosh et tout remarche normalement . Donc rétabli pour moi. :Vrai:
merci de vos réponses, portez vous bien. :Heureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Odrey06
Sosheur occasionnel

Bonjour JU36,

J'ai hâte que l'on vous réponde car je suis dans le même cas 🤷‍♀️

Bonne chance !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Odrey06 ,


Pouvez-vous vous envoyer un MMS à vous même pour voir si vous le recevez?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Ju36,


Qu'en est-il de l'envoi des MMS ? Dans un premier temps, je vous invite à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) puis à demander à vos correspondants de vous envoyer de MMS.


Nous attendons votre retour.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ju36
Mini sosheur

Bonsoir, 

je n'ai rien fait hormis redémarrer mon téléphone et lancer une reconfiguration avec l'appli sosh et tout remarche normalement . Donc rétabli pour moi. :Vrai:
merci de vos réponses, portez vous bien. :Heureux:

Odrey06
Sosheur occasionnel

Idem pour moi ! Merci bien pour votre aide !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Odrey06 ,


Ravi que votre problème soit résolu.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Ju36 

Ravi pour vous, Merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée et bon week-end, portez vous bien vous aussi c'est gentil.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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