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Impossible activer nouvelle carte sim

ArnOllier
Aspirant sosheur

Bonjour, 

j'ai recu ma nouvelle carte sim, ma portabilité se faisait aujourd'hui sauf qu'il m'est impossible d'accéder à mon espace client. Je ne me rappelle pas de mon mot de passe et impossible de le réinitialiser car il me propose l'envoie d'un sms ... ça ne reconnait pas non plus mon adresse mail alors que je me suis inscrit et que j'ai effectué mon achat avec celle ci. Comment faire ? 

Merci

7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?





Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.



Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.









A présent :



Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :



Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.



SOSMICH
Sosheur occasionnel

bONSOIR,

JE SUIS DANS LE MËME CAS, impossible d'activer la carte SIM, car dans l'espace client:

pour N° temporaire=> service indisponible

pour N° porté=> pas de carte SIM à activer...

 

Votre réponse ne m'aide pas puisque je n'ai pas d'autre téléphone à ma disposition!

Quelle autre solution y a t il?

(pour info, je n'ai pas du tout compris qu'il fallait activer la carte SIM avant le portage, puisque ça désactive l'ancienne carte. J'avais besoin de conserver mon N°, sinon je n'aurais pas demandé de portage..)

Merci pour votre aide

Michèle

Chamalow
Top Contributeur
@SOSMICH

Dans le cadre d'une portabilité, l'activation de la Sim Sosh ne désactive absolument pas la Sim de ton précédent opérateur !

La désactivation de l'ancienne Sim est faite automatiquement le jour de la portabilité.



SOSMICH
Sosheur occasionnel

Sur le site, il est précisé que l'activation annulera immédiatement l'autre carte sIM... Il n'est pas précisé que ce n'était pas le cas pour la portgae 😞

Et maintenant, je fais quoi puisque je n'ai pas d'autre téléphone?

voyageur123
Sosheur occasionnel

même chose pour moi même histoire même chez red on peut contacter quelqu'un par echat c'est un scandale ce sosh je vais resilier je crois.

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ArnOllier,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ArnOllier,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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