le 04-10-2018 15:08
Bonjour,
j'ai recu ma nouvelle carte sim, ma portabilité se faisait aujourd'hui sauf qu'il m'est impossible d'accéder à mon espace client. Je ne me rappelle pas de mon mot de passe et impossible de le réinitialiser car il me propose l'envoie d'un sms ... ça ne reconnait pas non plus mon adresse mail alors que je me suis inscrit et que j'ai effectué mon achat avec celle ci. Comment faire ?
Merci
le 04-10-2018 15:35
04-10-2018 18:30 - modifié 04-10-2018 18:31
bONSOIR,
JE SUIS DANS LE MËME CAS, impossible d'activer la carte SIM, car dans l'espace client:
pour N° temporaire=> service indisponible
pour N° porté=> pas de carte SIM à activer...
Votre réponse ne m'aide pas puisque je n'ai pas d'autre téléphone à ma disposition!
Quelle autre solution y a t il?
(pour info, je n'ai pas du tout compris qu'il fallait activer la carte SIM avant le portage, puisque ça désactive l'ancienne carte. J'avais besoin de conserver mon N°, sinon je n'aurais pas demandé de portage..)
Merci pour votre aide
Michèle
le 04-10-2018 18:34
le 04-10-2018 18:42
Sur le site, il est précisé que l'activation annulera immédiatement l'autre carte sIM... Il n'est pas précisé que ce n'était pas le cas pour la portgae 😞
Et maintenant, je fais quoi puisque je n'ai pas d'autre téléphone?
le 04-10-2018 19:03
même chose pour moi même histoire même chez red on peut contacter quelqu'un par echat c'est un scandale ce sosh je vais resilier je crois.
le 08-10-2018 16:39
Bonjour @ArnOllier,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 09-10-2018 16:51
Bonjour @ArnOllier,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK