Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d activé car Sim suite portabilité

J'ai commander une carte Sim dans le cadre d'une portabilité.

Impossible d'activer la Carte que ce soit par téléphone ou sur le site, le précessure m'invite systématiquement à contacter le service client, même en passant par le 0800100740.

 

Impossible de trouver le mondre lien vers un chat, un numéro de téléphone. C'est plus que pénible.

Car l'impossibilité d'activé la puce m'enpêche de l'utiliser, alors que le systême de facturation lui a bien l'air de fonctionner normalement. 

 

Je suis surpris par la gestion client de Sosh. 

Désagréablent surpris. 

 

QUe faire pour repprendre la main. 

 

Dans mon espace client le numéro "nouveau" est présent mais pas accessible (dans un rond avec un cadena Rouge) imppsible de le lier à la gestion de mes autres numéros. Il m'invite à "Rattacher le contrat" pour cela il faut saisir un numéro envoyer par SMS sur la carte, qui n'est pas activé.

 

Je craque.

6 réponses6

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés

 

# Soit par tchat :

 

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "carte sim" dans le moteur de recherche ;
  • puis en cliquant sur "Activer une carte SIM" ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

# Soit via Twitter :

en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)

 

# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :

la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Pas de Twitter 

Pas de chat  je suis sur tablette j.ai pas trouvé comment y accéder le débit est faible depuis le partage de mon téléphone, en suivant le lien je tombe bien sur une page avec un espace de recherche, le rentre bien « carte sim » , puis plus rien, en tout cas pas de possibilité d.aller activer la sim.

pas de nouvelle d’un conseillé pourtant le temps est passé.

 

je suis désagréablement surpris par Sosh.

Bonsoir @Jeanfy31
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour @Jeanfy31,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom,prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

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Message envoyé et en attente de réponse.

 

Bonsoir @Jeanfy31,


J'ai consulté votre dossier qui vient de faire l'objet d'une prise en charge par l' eChat .


Je reste disponible si besoin.


Bonne soirée.


ElzaD


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