annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d activer la 4G voix

arnaud764
Sosheur occasionnel
Bonjour il m est impossible d activer la 4G voix suite à ma portabilité depuis Bouygues vers Sosh. Je suis sur iPhone 8 Plus . Merci
5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @arnaud764,

Il faut demander l'activation au service client via le chat ou en DM via Twitter ou Facebook.

je reste à ta disposition au besoin.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

arnaud764
Sosheur occasionnel
Merci de cette réponse mais comment j accède au chat ?

lesnox
Top Contributeur
voilà comment accéder au chat :

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez forfait

Ensuite cliquez sur gérer un forfait

ensuite cliquez sur le forfait concerné

ensuite cliquez sur mobile

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Bonne journée.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

arnaud764
Sosheur occasionnel
Vous êtes au top merci beaucoup ! Bonne soirée

lesnox
Top Contributeur
De rien (vous pouvez liker les poste pour nous aider) et n'oublier pas de liker la solution quand votre soucis est résolu !

bonne soirée.