le 19-11-2018 13:25
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma MVV sur iPhone, l'option est bien signalée comme activée lorsque je vais dans "mes options" via le 888 mais je reçois uniquement les messages sur le 888 et non sur ma messagerie vocale visuelle, ce qui est très ennuyant.
le 19-11-2018 13:30
Bonjour @dream_tim7 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2018 15:41
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis que j'ai changé mon iphone SE pour un iphone 7.
Pouvez-vous m'aider à la réactiver ?
Merci