le 18-12-2024 00:32
Bonjour,
je suis passé sur iPhone 16 pro récemment avec un forfait 100G 5G, et une esim. Impossible d'activer la volte et donc de connecter mon Apple Watch séries 10 cellulaire malgré un suivi du tutoriel à la lettre. J'ai une erreur au moment où je devrais accéder à la page d'activation de l'option.
merci beaucoup pour votre aide
le 18-12-2024 19:55
^^ Très bien.
J'ai donc pris le premier RDV disponible : demain, de 10H à 11H.
N'hésitez pas à me tenir informée une fois ce RDV passé !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 20:03
Quelle réactivité ! Merci infiniment
le 20-12-2024 10:13
Bonjour @Freddevil,
Je reviens vers vous pour savoir si votre problème est résolu ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2024 10:40
Bonjour,
depuis hier j'arrive à accéder à la page d'activation, mais impossible d'activer l'esim sur ma montre.
Je viens d'avoir le technicien au téléphone
- j'avais une option incompatible (sim secondaire appels et internet), que j'avais résiliée le 17/12 (et je ne savais pas qu'elles étaient mutuellement exclusives, c'est écrit nulle part).
- la résiliation commerciale est au 17/12, mais la résiliation "technique" est apparue sur les serveurs Orange ce matin seulement (24h annoncées sur le mail)
- je dois encore attendre 24/48 heures que les batchs passent et que l'option sim secondaire soit réellement désactivée.
Ensuite seulement je pourrai activer l'esim sur ma montre.
20-12-2024 10:45 - modifié 20-12-2024 10:49
Bonjour @Freddevil
https://www.sosh.fr/info/option-esim-watch/
https://www.sosh.fr/nouveautes/apple/watch-montre-connectee/
le 20-12-2024 10:54
Très bien, tenez-nous informé.
Je vous souhaite un bon week-end.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2024 12:02
Effectivement, je n'avais pas les yeux en face des trous.
En revanche, un message "vous avez déjà souscrit à l'offre Multi Sim Appels et Internet qui est incompatible avec l'e-sim watch" au lieu d'un message d'erreur cryptique et 200 aller retours avec cette pauvre Justine, ça aurait pas été de refus.
le 20-12-2024 13:12
Oui, dans le meilleur des mondes possibles, cela devrait être ainsi.
Je vous rassure, il m'est aussi arrivé ce genre de mésaventure. Vous n'êtes pas seuls 😃
le 21-12-2024 08:36
C'est tout bon, merci à tou.te.s pour votre aide. Je choisis la réponse de @labougeotte comme bonne réponse puisque c'est la raison principale (peut-être avec le service activé en 2015) de mon problème