Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer les appels via la 4G (Voix et données) contacter Orange France

Bonsoir, je viens d'activer ma ligne Sosh sur mon Iphone X, or dans Données cellulaires

Activer la 4G

Données

Voix et données

J'ai le message suivant :

Impossible d'activer les appels via la 4G

pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France

Merci pour votre aide

Antoine

52 réponses52

Bonjour @Tittoff26 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J'ai un problème similaire et j'aurais besoin d'assistance.
Je vous remercie par avance pour votre retour,
Cordialement,

Bonjour@MeDD84 ,


Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’aurais besoin d’assistance pour plusieurs choses activer les appels 4G sur un iPhone X ainsi que les appels wi-fi de plus je n’arrive pas à activer mon espace client avec les informations contenues dans le mail de bienvenue je vous donne mes coordonnées 

Monsieur ******* Thibault

 Numéro de téléphone provisoire en attendant la portabilité au 14/6/2018   06 ** ** ** **

 Numéro client 161********  Merci de votre aide

 

[EDIT: Merci @Caine0027 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour je suis nouveau sur ce forum désolé je ne savais pas je ferai attention la prochaine fois merci
Pour ma part j’ai eu réponse par le conseiller Sosh vous pouvez donc considérer que j’ai répondu à ma question merci

Bonjour @Caine0027 


Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée et bon week-end.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour 

 

depuis 3 jours mon telephone affiche "aucun service" 

j'aurai besoin d'assitance rapidement ...

 

je suis a votre disposition 

 

coordialement

Bonjour,

J’ai également le même problème « Impossible d’activer les appels via la 4G », que faire pour résoudre ce problème ?