16-10-2021 12:03 - modifié 16-10-2021 12:04
Bonjour,j'ai un soucis , j'ai acheté une apple watch cellular, je dois activer le VOLTE pour pouvoir l'utiliser mais lorsque je veux l'activer sur mon iphone XR j ai un message d'erreur "Impossible d'activer les appels via la 4G (Voix et données) contacter Orange France " pourriez vous m'aider svp ? je vous remercie par avance
le 16-10-2021 14:49
Bonjour @florestan31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h