Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'essaie d'aider ma mère qui a voulu rejoindre Sosh également mais elle n'a pas reçu de code client ni de numéro provisoire.
De plus lorsque j'essaie de me connecter avec ses identifiants (mail ou numéro + code d'accès dans le mail suivi de commande) mail cela me dit que aucun compte n'est lié à ce mail.
Et par portable le code d'accès ne correspond pas. J'essaie donc de recevoir un code via sms pour réinitialiser le code d'accès et aucun message n'est reçu.
En espérant avoir de l'aide, merci.
Bonjour, justement ma mère n'a pas ce mail dans sa messagerie !
Bonjour @Theo60160
Vous pouvez récupérer le numero de client depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Merci j'ai réussi ! Bon dimanche à vous !
Au top 😀
Bonnes fêtes de Pâques .
Bonjour,
Dans mon cas, je n'ai pas trouvé dans mes spam le mail m'informant de mon contrat et du n° client.
Comment recevoir de nouveau ce mail ?
Comment activer ma ligne sur le contrat à 24.99 - code chichi, n'existant maintenan plus ? alors que j'ai bien le mail de confirmation de ma commande...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !