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Impossible d’activer ma SIM

Tony5454
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

je n’arrive pas activer ma carte SIM pourtant je l’ai fait directement via le numéro (0 800…) et via le site

 

Je n’arrive même pas à me connecter sur mon espace client en créant un nouveau mot de pass 

 

rien a faire 

Y a-t-il un numéro spécifique pour avoir un conseiller directement en ligne ?

Merci pour votre aide

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tony5454
A quelle date a lieu la portabilite et avez vous reçu votre numéro client ?

Tony5454
Sosheur occasionnel

Le 15 décembre 

rolandK
Top Contributeur
@Tony5454

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Tony5454
Sosheur occasionnel

J’ai bien mis la SIM dans mon iPhone mais elle est pas reconnu cela m’affiche « aucune SIM »

Tony5454
Sosheur occasionnel

De plus dans le mail il est dit :

 

 

Par mesure de sécurité, nous avons désactivé la possibilité d'appeler depuis votre nouvelle carte SIM Sosh.
Dès que vous l'aurez reçue, vous devez activer votre carte Sim Sosh, et ce avant votre portabilité du 15/12/2018 pour assurer un transfert de numéro sans coupure.

Tony5454
Sosheur occasionnel

Je viens de faire le test avec le 0 800…

maintenant il me demande le code confidentiel 4 chiffres pour activer la SIM

 

On le trouve ou ce code ? Merci 

rolandK
Top Contributeur
@Tony5454
Soit la sim est déficiente et il faudra en commander une autre. Essayez la dans un autre mobile desimlocké.
Soit votre mobile à un problème. L'idéal sera d'essayer une autre sim Orange ou Sosh dans ce mobile. (test croisé)
Votre téléphone est il desimlocké ?

Tony5454
Sosheur occasionnel

Oui il l’est