le 12-12-2018 09:14
Bonjour
je n’arrive pas activer ma carte SIM pourtant je l’ai fait directement via le numéro (0 800…) et via le site
Je n’arrive même pas à me connecter sur mon espace client en créant un nouveau mot de pass
rien a faire
Y a-t-il un numéro spécifique pour avoir un conseiller directement en ligne ?
Merci pour votre aide
12-12-2018 09:15 - modifié 12-12-2018 09:17
Bonjour @Tony5454
A quelle date a lieu la portabilite et avez vous reçu votre numéro client ?
le 12-12-2018 09:16
Le 15 décembre
le 12-12-2018 09:18
le 12-12-2018 09:21
J’ai bien mis la SIM dans mon iPhone mais elle est pas reconnu cela m’affiche « aucune SIM »
le 12-12-2018 09:23
De plus dans le mail il est dit :
Par mesure de sécurité, nous avons désactivé la possibilité d'appeler depuis votre nouvelle carte SIM Sosh.
Dès que vous l'aurez reçue, vous devez activer votre carte Sim Sosh, et ce avant votre portabilité du 15/12/2018 pour assurer un transfert de numéro sans coupure.
le 12-12-2018 09:27
Je viens de faire le test avec le 0 800…
maintenant il me demande le code confidentiel 4 chiffres pour activer la SIM
On le trouve ou ce code ? Merci
le 12-12-2018 09:31
le 12-12-2018 09:32
Oui il l’est