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Impossible d'activer ma carte SIM; HELP!!

Jacqueline92
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas activé ma carte SIM depuis une semaine,

J'arrive à recevoir les textos et les appels mais je ne peux pas appeler.

Je passe par mon compte client mais cela m'indique le message suivant :

""Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro"

 

J'essaie de passer par le 740 et il me dise de réinitialiser mon code confidentiel, je dis le mot "carte sim".

La réinitialisation fonctionne , mais il me demande le réiniatiliser  a chaque fois.

 

J'en peux plus , quelqu'un peux m'aider svp? 

 

Merci

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Jacqueline92

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 

 

 

Et si cela ne fonctionne pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Jacqueline92
Aspirant sosheur

Pour information je suis un nouvel abonné avec  demande de portabilité, et je ne pouvais pas l'activé avant ma portabilité car le site d'orange ne voulais pas me reconnaitre.

Bonjour,

 

merci pour votre réponse

 

la premiere solution ne fonctionne pas , je vais donc essayer la 2 eme demain.

Bonne soirée

@Jacqueline92

 

Ok  Bonne soirée