Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM Sosh.

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle carte SIM en Octobre 2017.

Je souhaite l'activer maintenant mais cela ne marche pas selon les 2 procedures décrites dans la manuel, c'est à dire via mon espace client ou au 0800.

pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement.

1 réponse1
Bonjour @MC-77
Vous pouvez la mettre a la poubelle et devoir en commander une nouvelle.
Une carte sim doit être activée dans les 3 mois.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés