annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM

Watoo
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Nouvelle cliente Sosh, il m'est impossible d'activer ma carte que ce soit sur internet ou par téléphone.

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci par avance

4 réponses4

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Watoo,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Watoo
Apprenti sosheur

Bonsoir, non toujours pas !

 

Je suis passée par le chat ce matin et après 1h et 3 conseillers, il semblerait que ma ligne soit suspendue ! Completement incompréhensible puisqu'elle n'était même pas activée ...

 

Bref, on doit me rappeler, dernier délai demain, sinon je n'aurai d'autre choix que d'utiliser mon droit de rétractation ... je suis à 3 jours sans mobile, ça commence mal ...

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Watoo,

Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Watoo
Apprenti sosheur

Merci mais j'ai eu quelqu'un au téléphone aujourd'hui et ma carte sim a été débloquée immédiatement :ClinDoeil:

Oufff