le 01-12-2018 19:54
Bonsoir,
Nouvelle cliente Sosh, il m'est impossible d'activer ma carte que ce soit sur internet ou par téléphone.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci par avance
le 03-12-2018 15:17
03-12-2018 23:26 - modifié 03-12-2018 23:28
Bonsoir, non toujours pas !
Je suis passée par le chat ce matin et après 1h et 3 conseillers, il semblerait que ma ligne soit suspendue ! Completement incompréhensible puisqu'elle n'était même pas activée ...
Bref, on doit me rappeler, dernier délai demain, sinon je n'aurai d'autre choix que d'utiliser mon droit de rétractation ... je suis à 3 jours sans mobile, ça commence mal ...
le 04-12-2018 15:31
Bonjour @Watoo,
Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 04-12-2018 17:44
Merci mais j'ai eu quelqu'un au téléphone aujourd'hui et ma carte sim a été débloquée immédiatement
Oufff