le 31-03-2018 14:46
Bonjour,
Les outils pour l'activation de ma nouvelle carte sim ne fonctionnent pas.
L'activation en ligne ne fonctionne pas, j'ai dû essayer une dizaine de fois sur trois jours. Même chose à chaque fois.
J'ai appelé le 0800100740, même problème.
Merci d'intervenir pour que je puisse utiliser mon nouveau téléphone avec cette nouvelle carte sim.
le 31-03-2018 16:29
le 31-03-2018 19:39
C'est la qu'on se rend compte, que sosh, c'est du Orange avec un service client au rabais.
Quand ça marche, c'est très bien, ...quand ça marche...
Parce que à part renvoyer sur les forums pour trouver une solution...
Et quand il n'y en a pas parce que le problème n'est pas de notre côté, on fait quoi...?
On attend qu'un conseiller veuille bien prendre notre demande en considération...
le 03-04-2018 10:41
Bonjour @Ciboul,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 04-04-2018 14:46
le 04-04-2018 15:26
Bonjour
même souci pour moi. J'ai reçu ma carte SIM, mais pas de lettre de bienvenue comme il est stipulé donc je n'ai pas de n° de client. Et mon ancienne carte a été desactivée. et bien sûr personne ne répond, les lignes téléphoniques sont de simples répondeurs... on comprend pourquoi! je suis furieuse. 1re expérience chez Sosh extrêmement décevante. je suis à 2 doights de me retracter et essayer ailleurs! Ca commence bien!!!
le 05-04-2018 21:39 - dernière modification le 05-04-2018 22:09 par modérateur
Bonjour,
On m'indique que ma carte sim est trop vieille et que je peux "TENTER" de me déplacer chez Orange....
La notion de service au rabais prend là tout son sens...
Alors là, #jesuisfachéchezsosh !!!!!!!!!
[EDIT : Merci [@Ciboul] de ne pas écrire en majuscules].
le 05-04-2018 22:28
Bonjour,
Nous avons aussi le même problème. SIM bien reçue. en revanche, nous n'avons pas reçu de contrat et donc pas de n° client pour activer la SIM. Je suis en portabilité chez SOSH depuis cet après-midi donc mon ancien contrat est résilié et je n'ai plus de ligne, ni sms, ni mail... Impossible de vous contacter car le répondeur exige systématiquement le numéro client que je n'ai pas et aucune solution en ligne pour mon problème.
Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai absolument besoin de la ligne pour demain vendredi 06 avril à midi au plus tard.
J'attends votre réponse par retour de message ?
Merci d'avance.
le 06-04-2018 12:39
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 06-04-2018 17:40