annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma nouvelle carte sim

Ciboul
Sosheur

Bonjour,

Les outils pour l'activation de ma nouvelle carte sim ne fonctionnent pas.
L'activation en ligne ne fonctionne pas, j'ai dû essayer une dizaine de fois sur trois jours. Même chose à chaque fois.

J'ai appelé le 0800100740, même problème.
Merci d'intervenir pour que je puisse utiliser mon nouveau téléphone avec cette nouvelle carte sim.

17 réponses17

lr92
Sosheur occasionnel
Bonjour j ai exactement le même problème me concernant !

C'est la qu'on se rend compte, que sosh, c'est du Orange avec un service client au rabais.
Quand ça marche, c'est très bien, ...quand ça marche...
Parce que à part renvoyer sur les forums pour trouver une solution...
Et quand il n'y en a pas parce que le problème n'est pas de notre côté, on fait quoi...?
On attend qu'un conseiller veuille bien prendre notre demande en considération...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ciboul,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lr92 

Avez-vous pu activer votre carte SIM ?

Matthieu

ERsosh
Sosheur occasionnel

Bonjour 

même souci pour moi. J'ai reçu ma carte SIM, mais pas de lettre de bienvenue comme il est stipulé donc je n'ai pas de n° de client. Et mon ancienne carte a été desactivée. et bien sûr personne ne répond, les lignes téléphoniques sont de simples répondeurs... on comprend pourquoi! je suis furieuse. 1re expérience chez Sosh extrêmement décevante. je suis à 2 doights de me retracter et essayer ailleurs! Ca commence bien!!! 

Bonjour,

On m'indique que ma carte sim est trop vieille et que je peux "TENTER" de me déplacer chez Orange....
La notion de service au rabais prend là tout son sens...

Alors là, #jesuisfachéchezsosh !!!!!!!!!

[EDIT : Merci [@Ciboul] de ne pas écrire en majuscules].

FT27
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nous avons aussi le même problème. SIM bien reçue. en revanche, nous n'avons pas reçu de contrat et donc pas de n° client pour activer la SIM. Je suis en portabilité chez SOSH depuis cet après-midi donc mon ancien contrat est résilié et je n'ai plus de ligne, ni sms, ni mail... Impossible de vous contacter car le répondeur exige systématiquement le numéro client que je n'ai pas et aucune solution en ligne pour mon problème.

Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai absolument besoin de la ligne pour demain vendredi 06 avril à midi au plus tard.

J'attends votre réponse par retour de message ?

Merci d'avance.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ERsosh @FT27

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

aziza1985
Aspirant sosheur
bonjour
même problème impossible d'activer la ligne pas de code ou de numéro client sur les email
comment faire
merci