Discussion de forum
Impossible d'activer une SIM
Bonjour Tony,
Merci pour votre réponse mais pour la petite histoire c'est une première carte SIM envoyée défectueuse.
Pour la remplacer il à fallu attendre 7 jours ouvrés.
Donc pour activer la 2 éme carte, le numéro à 10 chiffres + les références clients ne servent à rien car ils ont été modifiés.
Pour récupérer les nouveaux il faut se connecté sur le site avec un nouveau code qui devrait être reçu par SMS sur une carte non activer !?!🤣😂😜
Sans rire, ne me dites pas que l'on reçoit des textos car la carte est pré Activer, ça fait 2 jours que je les attends !!! 😩😤😱
résultat : j'ai fait une portabilité, je n'ai pas de ligne téléphonique depuis plus de 15 jours et en plus j'imagine que je vais être facturé 1 mois entier sans geste commerciale.
Au delà d'être rester Patient et Très Courtois, j'ai quand même le sentiment de constater que dans cette histoire il y a 1 ******=>c'est Moi et 1 ******=> Sosh
Bonne journée
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas écrire en majuscules]
monsieur le moderateur p2, mes propos ne sont en aucun cas diffamant. payer un service pendant plus de deux semaines sans avoir accés aux services, vous pouvez le retourner dans tous les sens, cela s'appelle du...
quoi que vous en disiez! pour info, je suis depuis hier river sur mon ordi pour avoir un conseiller sur le tchat, mais personne au bout du fil !
sans vouloir vous offenser monsieur le modérateut p2, étant donner la situation, mes propos restent très pondérés et très modérés
bien à vous