le 27-09-2018 17:38
Bonjour,
Impossible d'activer la SIM que j'ai recu.
On me demande un numero censé être sur une facture. Comment peut on demander un numéro sur un papier qu'on est pas censé recevoir avant 4 semaines ?
Le service client ? Inexistant, impossible de joindre un conseiller, il n'y en a pas.
Via le site web on me dit qu'il est impossible d'activer la carte SIM car mon dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Détail cocasse on me dit aussi "Pour plus d’informations contactez votre Service Client."
Mais quel service client ???
Bref completement bloqué là oO
le 27-09-2018 19:26 - dernière modification le 27-09-2018 19:48 par moderateur_r1
J'ai exactement le même souci sauf qu'on me demande d'aller sur mon compte client et que pour activer celui-ci, Je dois recevoir, c'est là le plus marrant, un sms sur une carte qui n'est pas activé ?!?!
Cà fait plus de quinze jours que je n'ai plus de téléphone!!!
Un conseil pour les "futurs"nouveaux clients Sosh... c'est de l'*******!!!!
J'attends juste de régulariser pour me sauver de ce casse tête de débutant !!
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 27-09-2018 21:47
la vache, y'a une équipe de modération, il y'a un être humain dans cette société ??
Peut il prévenir quelqu'un qu'on est nombreux dans la mouise ?
S'il faut je veux bien mettre quelques insultes pour attirer d'autres employés sosh !
27-09-2018 21:54 - modifié 27-09-2018 22:01
Bonjour,
Pour l'activation de votre SIM, le numéro à 10 chiffres à communiquer ainsi que votre référence client à dû vous être envoyé dans un mail de "bienvenue" suite à votre souscription.
Bonne soirée.
le 28-09-2018 05:23 - dernière modification le 28-09-2018 08:50 par moderateur_p2
Bonjour Tony,
Merci pour votre réponse mais pour la petite histoire c'est une première carte SIM envoyée défectueuse.
Pour la remplacer il à fallu attendre 7 jours ouvrés.
Donc pour activer la 2 éme carte, le numéro à 10 chiffres + les références clients ne servent à rien car ils ont été modifiés.
Pour récupérer les nouveaux il faut se connecté sur le site avec un nouveau code qui devrait être reçu par SMS sur une carte non activer !?!🤣😂😜
Sans rire, ne me dites pas que l'on reçoit des textos car la carte est pré Activer, ça fait 2 jours que je les attends !!! 😩😤😱
résultat : j'ai fait une portabilité, je n'ai pas de ligne téléphonique depuis plus de 15 jours et en plus j'imagine que je vais être facturé 1 mois entier sans geste commerciale.
Au delà d'être rester Patient et Très Courtois, j'ai quand même le sentiment de constater que dans cette histoire il y a 1 ******=>c'est Moi et 1 ******=> Sosh
Bonne journée
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas écrire en majuscules]
le 28-09-2018 17:04
monsieur le moderateur p2, mes propos ne sont en aucun cas diffamant. payer un service pendant plus de deux semaines sans avoir accés aux services, vous pouvez le retourner dans tous les sens, cela s'appelle du...
quoi que vous en disiez! pour info, je suis depuis hier river sur mon ordi pour avoir un conseiller sur le tchat, mais personne au bout du fil !
sans vouloir vous offenser monsieur le modérateut p2, étant donner la situation, mes propos restent très pondérés et très modérés
bien à vous
le 03-10-2018 15:27
Bonjour @Vacrial,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 04-10-2018 15:46
Bonjour @Vacrial,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK