Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer

Bonjour,
J'ai commander un nouveau forfait avec nouvelle carte Sim donc nouveau numero le 20.09 reçu seulement aujourd'hui mais je n'ai ni Mail d'activation ni numéro client ni de numero de téléphone donc je ne peux pas appeler leurs lignes...je fais comment ?

Solutions approuvées
Impossible de contacter le echat non plus..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Impossible de contacter le echat non plus..
Bonjour, j'essaie de joindre le service client sans succès...je n'ai pas reçu de Mail d'activation avec numéro de téléphone et numero clients et impossible de joindre le echat..j'ai un.navigateur à jour et pas de adblock ! Comment avoir conseiller ?


Bonjour @Bahto,


Avez-vous regardé dans vos vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Bahto,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai finalement reçu un mail après avoir réussi à contacter un conseiller..mais impossible d'activer ni par téléphone ni sur sosh ni sur Orange....ça fait 3 jours..c'est bien plus simple avec d'autres...je fait comment finalement ?

Bonjour @Bahto,


Pouvez vous m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, date de naissance et adresse postale ainsi que votre numéro de client?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Enfaite par téléphone ( numéro retrouvé dans votre brochure) on me dit que le service n'est pas pour moi et par Internet on m'envoie un code SMS sur ma ligne non active...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés