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Impossible d appeler et avoir internet suite à activation de la sim

Virg661
Sosheur occasionnel

Bonjour

toute nouvelle chez sosh, j ai activé ma carte SIM avec du retard. J ai réussi à l activer en appelant le 0800…. Le

serveur m indique que ma SIM est  activee mais je n arrive toujours pas à appeler ni à avoir internet sauf en wifi.j ai éteins et allumé à plusieurs reprises mon tel. Y a t il qq1 pour m aider? Merci!

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Virg661 

 

la portabilité est faite?

Virg661
Sosheur occasionnel

Oui la portabilite est faite. Je reçois les appels mais je ne peux pas en donner. J arrive à envoyer des sms mais pas appeler ni internet sauf en wifi😩

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux de votre mobile. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Virg661,

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Cece6787
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même problème que @Virg661 . Depuis l'installation de ma nouvelle carte sim hier (portabilité faite), je n'ai pas internet (sauf wifi) et je ne peux pas appeler ou envoyer des SMS. 

Quelle est la solution ? (Le chat sur l'appli Sosh ne se lance pas).

Bonjour @Cece6787 

Avez vous activé votre carte SIM dès réception ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Virg661 

Portabilite faites, alors activez votre sim a partir de 8h demain matin tel que .

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cece6787,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cece6787,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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