le 07-04-2024 12:36
Bonjour
toute nouvelle chez sosh, j ai activé ma carte SIM avec du retard. J ai réussi à l activer en appelant le 0800…. Le
serveur m indique que ma SIM est activee mais je n arrive toujours pas à appeler ni à avoir internet sauf en wifi.j ai éteins et allumé à plusieurs reprises mon tel. Y a t il qq1 pour m aider? Merci!
le 07-04-2024 14:58
le 07-04-2024 15:05
Oui la portabilite est faite. Je reçois les appels mais je ne peux pas en donner. J arrive à envoyer des sms mais pas appeler ni internet sauf en wifi😩
le 07-04-2024 15:35
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux de votre mobile.
le 08-04-2024 12:02
Bonjour @Virg661,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 20:23
Bonjour, j'ai exactement le même problème que @Virg661 . Depuis l'installation de ma nouvelle carte sim hier (portabilité faite), je n'ai pas internet (sauf wifi) et je ne peux pas appeler ou envoyer des SMS.
Quelle est la solution ? (Le chat sur l'appli Sosh ne se lance pas).
le 26-08-2025 22:12
Bonjour @Cece6787
Avez vous activé votre carte SIM dès réception ?
le 26-08-2025 22:23
Bonjour @Virg661
Portabilite faites, alors activez votre sim a partir de 8h demain matin tel que .
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
27-08-2025 08:22 - modifié 27-08-2025 08:23
Bonjour @Cece6787,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2025 08:58
Bonjour @Cece6787,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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