Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'emettre des SMS depuis Mardi 1/3/22

Depuis Mardi fin d'apm ( 1/3/22) , je ne parviens plus à envoyer des SMS : ces derniers sont "non distribués" echec de distribution

 

par contre,

- je peux recevoir des SMS

- je peux recevoir et émettre des MMS & Imessage & email

 

je reste à ce jour sans solution:

- l'utilisation de la carte SIM sur d'autres mobiles ( Apple ou autre) : trjs même prb/ sans succes

- l’opération de remplacement de carte de SIM n'a rien apporté : tjrs sans succès

 

 

 

 

 

 

 

3 réponses3

Salut @PaulP_59 

 

Désactive imessage puis redémarre le phone et refait

un essai .

 

 

 

 

Déjà fait mais sans succès !

d’ailleurs en changeant avec mobile sous android , il y’a tjrs le pb

Bonjour @PaulP_59 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile;
Nous allons voir ça ensemble !



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés