le 17-07-2018 14:56
Bonjour,
Je n'arrive pas à emettre des appels ni de sms depuis hier et j'ai absolument besoin de le faire pour mon boulot.
J'ai activé ma carte sim et éteint et rallumé mon téléphone plusieur fois.
le 17-07-2018 14:58
Bonjour @sandy1998
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
le 17-07-2018 15:04
oui jel'ai activé il y a presque un mois.
la date de portabilté de mon numéro était le 30 juin mais j'étais en déplacement.
du coup je n'ai inséré ma carte qu'hier à mon retour
17-07-2018 15:12 - modifié 17-07-2018 15:13
Essaie de refaire une activation comme ci-dessous:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.